• ET MAINTENANT

     

    "On va travailler, rénover, refonder, préparer les prochaines échéances.

    Dans chaque épreuve, dans chaque échéance politique, il faut en tirer les leçons et puis toujours regarder vers l'avenir.

    Il faut rester unis, il faut prendre le temps de faire l'évaluation des choses.

    Moi, je suis heureuse d'avoir donné un message d'espoir. Je sais qu'il y a beaucoup de gens déçus et tristes, je ne veux pas qu'il le soient, donc je prends ma force intérieure pour continuer à leur communiquer de l'énergie".


  • Commentaires

    1
    jpb
    Jeudi 10 Mai 2007 à 01:16
    Merci
    Merci chère Ségolène pour ton immense échec. Le PS reconnaissant. Pour l'énergie un bon aérogénérateur fera l’affaire: http://jeanpierre.becker.free.fr/AeroVoile/index.html Pétain a fait donc de sa personne, pas la peine de te fatiguer...
    2
    Candidus
    Samedi 12 Mai 2007 à 09:20
    C'est pas fini
    cette comédie ? Royal réduit la politique à l'incantation, aux slogans, à très peu de chose finalement. Elle "ne sera pas candidate à la députation" ... encore heureux : elle n'était jamais à l'assemblée. Elle a occupé un emploi fictif pendant des années aux frais du contribuable. Un peu de sérieux allez ! Au boulot !
    3
    Mercredi 4 Juillet 2007 à 02:04
    PETITION POUR UN CONGRES ANTICIPE EN 2007
    Nous, militants de base du parti socialiste, réclamons une consultation directe, soit un vote des adhérents en section, afin d'avancer le calendrier du prochain congrès de l'automne 2008 à l'automne 2007. La refondation ne s'accomplira pas du jour au lendemain et elle ne peut plus attendre une nouvelle année perdue. Seul un congrès peut obliger les uns et les autres à se positionner clairement dans cette perspective. Différer toujours le bilan de nos échecs successifs devient suicidaire. Il faut un sursaut. Puisqu'il n'est pas venu du Conseil National, il faut que ce sursaut arrive de la base, des militants. Selon le titre 6 des statuts du parti, il suffit que 15% des militants demandent cette consultation (p. ex. ici sur la date du congrès) pour qu'elle ait lieu : 6.11 Consultation directe des adhérents Sur proposition du (de la) premier(e) secrétaire du Parti, du bureau national, de 35 fédérations, ou A LA DEMANDE D'AU MOINS 15% DES ADHERENTS... Redonnons la parole aux militants : contre le retour de l'immobilisme, exigeons la tenue d'un congrès anticipé à l'automne 2007. Signez la pétition (infra), et surtout faites-la signer & circuler autour de vous ! Affichez le lien sur vos blogs, parlez-en au sein de vos réunions de section ! Pour signer la pétition : http://www.mesopinions.com/Renovation-du-PS---petition-pour-un-congres-anticipe-petition-petitions-2c973d79c206ad6767f33c71b7f40c58.html
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :