• Edito

    L'intervention de Ségolène Royal, dimanche à Frangy, n'est pas passée inaperçue, et pour cause, en trente minutes d'un discours très attendu, elle a abordé tous les sujets qui lui tiennent à cœur et qui sont, à n'en pas douter, au centre des préoccupations des Français.


    Sa force de conviction tient à la fois à la grande justesse de ses analyses, à la simplicité des mots qu'elle emploie et à la rigueur républicaine qu'elle incarne.


    Dans tous les thèmes qu'elle a développés : le vivre ensemble, l'environnement, l'Europe, <?xml:namespace prefix = st1 ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" /><st1:PersonName w:st="on" ProductID="la France">la France</st1:PersonName> dans le monde, la vie démocratique, on retrouve une volonté farouche d'égalité des chances, de respect des hommes et d'excellence dans la réalisation. Ségolène Royal tire la société française vers le haut, elle croit dans la réussite pour tous au sein d'un ordre juste.


    Elle redonne aux Français à la fois la confiance et le goût de l'utopie politique. Ce n'est pas pour rien que 54% d ‘entre eux sont prêts à la suivre.

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    Gilles Soulier du Comité de Soutien


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :