• Désirs d'Avenir Metz Métropole - Lundi 22 janvier à 20h - Caveau du café Jehanne d'Arc (en face des Trinitaires) à Metz




    Désirs d'Avenir Metz Métropole
    Lundi 22 janvier à 20h
    Caveau du café Jehanne d'Arc (en face des Trinitaires)


    Ségolène Royal, candidate officielle des socialistes, des radicaux de gauche et du mouvement républicain et citoyen à l'élection présidentielle, promeut les idées de démocratie participative et l'engagement citoyen.


    Son projet présidentiel est de remettre les Français au cœur de la réflexion et de l'action politique.



    L'association et les comités Désirs d'Avenir incarnent les liens que la candidate construit avec les forces vives du pays. Ils rassemblent des citoyens de toutes sensibilités politiques, sans nécessaire appartenance partisane.
    Dans la dernière ligne droite de la campagne présidentielle, Ségolène Royal tient à continuer dans cette dynamique de débat et d'écoute. Elle invite tous les Français à participer et à débattre au sein des comités locaux Désirs d'Avenir.

    C'est un des thèmes de la campagne présidentielle de Ségolène Royal qui sera débattu lors de cette rencontre messine : la vie chère, le pouvoir d'achat et l'efficacité économique.



    Des sujets comme les salaires, le syndicalisme, le développement économique, la création d'entreprise, la recherche-développement pourront être abordés avec un point de vue local. Les avis et les propositions des citoyens seront transmis à Ségolène Royal.
    Venez nombreux à cette réunion pour faire entendre votre voix dans cet élan démocratique.



    Comité Désirs d'Avenir de Metz Métropole
    BP 20245- 57006 METZ
    desirsdavenir57@wanadoo.fr ou desirsdavenir-metz-metropole@orange.fr
    Pour en savoir plus sur Désirs d'Avenir
    http://www.desirsdavenir.org


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :