• A 10 jours du vote de désignation, le débat interne dérape

    Depuis la soirée du Zenith rien ne va plus. Les concurrents de Ségolène Royal ont perdu la tête et la machine a tout perdre est en route. Il y a eu le TSF(tout sauf Fabius) il ya quelques années, il y a maintenant le TSS (tout sauf Ségolène). Ces pratiques suicidaires sont la marque de fabrique d'un Parti qui refuse de s'évaluer et d'évoluer. Tous les conservatismes se rejoignent dans une belle unité. DSK quiappelle les Fabiusiens a le soutenir; on aura tout vu! Mais dans leur logique il vaut mieux predre son âme, et l'élection en prime, plutôt que de laisser Ségolène Royal révolutionner les pratiques politiques et le Parti qui va avec.


    Gilles Soulier




     


  • Commentaires

    1
    René-Claude
    Dimanche 5 Novembre 2006 à 17:54
    PS2007
    A ce sujet, une pétition vient d'être mise en ligne et j'invite les intéressés à la signer : www.stopponslamachineaperdre.net
    2
    jpb
    Dimanche 5 Novembre 2006 à 20:16
    Pessimiste va
    Laissez les militants désigner leur candidat en toute sérénité, il ne sert à rien de tenter de les manipuler avec des fadaises telles que la machine à perdre, car il est facile de vous rétorquer que la machine à gagner n’a pas pour nom Ségolène.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :